Una producció de MemoryFiles.org - 2021

Obligatori

Obligatori

S'està enviant el formulari...

S'ha detectat un error al servidor.

S'ha rebut el formulari.

Obligatori

Obligatori

CAPTCHA placeholder image
2021.02.12
CAT ESP ENG FRA
Né en 1949. Etudes musicales et universitaires en philologie romane, sémantique et philosophie du langage (avec Emilio Lledó). Etudes de topographie, pédagogie de la musique, de la photographie et du cinéma. J'ai travaillé dans l'enseignement de la musique pour les enfants, les jeunes et les adultes. Collaborateur du cinéaste Joan Capdevila Nogués Video-reporter sur Televisió de Catalunya depuis 28 ans Directeur de "El Festival del Riu". Professionnel indépendant et consultant dans ces domaines de connaissances.
* Escolanía de Montserrat - 5 ans * Etudes de philologie, topographie, géographie et architecture - UB * Groupe de musique polyphonique pour flûtes à bec * Assistante de tournage et de montage avec Joan Capdevila Nogués * Premier prix du cinéma indépendant ADI-FAD avec "Dansa Macabra" * Etudes de pédagogie musicale avec Maria Dolors Bonal * Formation musicale des enfants, des jeunes et des adultes, pendant 15 ans * Publication du livre "51 audicions" (avec M.D. Bonal et M.Artigues) * Publication de diverses livres de formation musicale (avec M.A.Guardiet) * Fondateur et directeur du Centre de Difusió Musical del Barri de Ribera (Zeleste) * Video-reporter chez Televisió de Catalunya SA - 28 ans * Créateur et réalisateur d'El Festival del Riu - 10 ans * Producteur du festival d'histoires orales Un riu de contes - 5 ans * Créateur du canal Narradores de vidéos de narration orale sur YouTube * Créateur du projet Ran del Riu - Les petits fleuves de Catalogne (en construction) * Créateur de MemoryFiles.Org, une organisation dédiée à la récupération de la mémoire audiovisuelle (récente et lointaine).
Ignasi Barjau Capdevila: ce que j'ai fait et ce que je fais . Contactez
Conception et développement de pages web personnelles: montrez au monde qui vous êtes, ce que vous avez fait, ce que vous faites, ce que vous voulez faire .. et quelle a été votre histoire, récente ou lointaine (avec vos propres photos et vidéos). Propositions d'itinéraires: les petites rivières, l'architecture cachée, se perdre dans la géographie du territoire, .... avec des vidéos et des réportages de ces activités. Diffusion musicale et sensibilisation: expliquer la musique de mon point de vue; structures et interprétations, ... J'ai également commencé à sous-titrer en plusieurs langues (Music&Text) des vidéos d'œuvres musicales chantées (lieds, oratorios, opéras, cantates, madrigaux, ...) pour aider à mieux les comprendre Langage audiovisuel: revoir les notions de grammaire cinématographique, scénarisation et montage vidéo; machines et programmes. Conseils sur toutes ces questions.